Cours collectifs- Sport-Santé-Bien être & Aloe Vera de Forever Living Product

Kettle' Fit Sport

TVA: BE00 658 659 791
Compte bancaire pour vos virements
IBAN: BE65001349754996
BIC: GEBABEBB


(Direction): 0479/31.50.46

isabelle.kettlefit.silhouette@gmail.com

Anti-fatigue n° 1: Les biscuits, de l'énergie à long terme

Contrairement aux idées reçues, le principal ingrédient des biscuits est souvent le blé, et leur énergie vient de leur teneur en glucides. Pour disposer d'une énergie à diffusion lente, choisissez des biscuits riches en glucides complexes (au moins 50 % d'amidon).

Preuves à l'appui, certains biscuits sont, au même titre que les pâtes, d'excellents alliés anti-coups de pompe.

Au petit déjeuner, biscuits secs, petits beurres ou biscuits spécialement étudiés pour le repas du matin procurent une énergie qui dure et aident ainsi à rester en forme jusqu'au déjeuner. Accompagnés d'un fruit, d'un produit laitier et d'une boisson, ce petit-déjeuner complet et plein d'énergie longue durée est idéal pour éviter le coup de pompe de fin de matinée.

Simples ou complexes, les glucides sont transformés en glucose par l'organisme. D'ailleurs, le glucose est le carburant quasiment exclusif de certains de nos organes, notamment du cerveau. Comme seule une faible quantité de glucose peut être stockée, un apport régulier de glucose est nécessaire pour soutenir l'attention. En effet, le cerveau a besoin d'environ 5grammes de glucose par heure, soit 120 grammes par jour