Comment entrer dans votre tenue préférée???

01/12/2015 23:15

Malgré tout vos efforts au niveau de votre alimentation et de votre activité physique depuis déjà plusieurs mois, vous ne voyez toujours pas de changements physiques.
Nous allons voir ça ensemble !
Je vais vous donnez quelques conseils qui vous aideront à redémarrer rapidement votre métabolisme afin que vous perdiez votre excès de graisse.

Pendant vos repas mangez-vous assez d'aliments riches nutritionnellement ?

Des calories vides se cachent dans certains aliments comme dans les plats préparés, les boites de conserves, etc. Ces aliments remplissent votre ventre mais ils ne nourrissent en rien les cellules de votre organisme.

Êtes-vous heureuse ou heureux de manger ?

La vie c'est être heureux et manger est un plaisir de la vie !
Cessez de faire le gendarme avec vous même ! Surveiller ses repas c'est comme avoir un juge à la maison. Vous n'êtes coupable de rien! Vous n'avez de compte à rendre à personne ! Même pas à vous !

hammer-719066_1920

  • La 1ère astuce que je peux vous donner est de vous posez cette simple question avant de commencer votre repas :


♥ Les aliments dans mon assiette vont-ils nourrirent les cellules de mon corps ou bien vont-ils juste me permettre de remplir mon ventre car inconsciemment je compense un manque (affectif ou autres) ?
question-310891Vous devez savoir qu'un métabolisme au ralenti rend plus difficile la perte de graisse. En laissant entrée dans votre bouche des aliments difficilement assimilable par votre organisme celui-ci va ralentir pour pouvoir traiter ces calories vides qui iront dans vos toilettes au lieu de vous nourrir. Plus vos aliments seront variés, frais et moins vous aurez besoin de vous souciez de vos besoins caloriques.

  • La 2ème astuce est de simplement observer votre assiette avant de l'attaquer !

Si elle est belle, colorée et avec plus de 50% de légumes vert c'est que vous êtes sur la bonne voie. Si votre assiette contient uniquement 10% de légumes, aucun problème ! Demain est un autre jour ! Le but d'un repas est de nourrir vos cellules et prendre du plaisir.


  • La 3ème astuce est de bien mastiquer les aliments avant de les avalés car une longue mastication permet d'obtenir l'effet de satiété.


Lisez vous les étiquettes des aliments avant de les achetés ?

Lorsque nous allons faire des courses la tentation de craquer pour une tablette de chocolat ou un paquet de chips n'est pas loin.

Comment rester focus sur votre objectif sportif ?

C'est simple! Allez au rayon bonbons, gâteaux, chips et lisez chaque étiquettes. En lisant les ingrédients au dos, si vous vous posez ce genre de questions :
« C'est quoi Glucides 50g pour 100g ? C'est quoi correcteur d'acidité E524 ? C'est quoi lécithine de soja E471 ? » C'est que vous venez de passer de l'état d'être inconscient à celui d'un être conscience. Impossible de revenir en arrière et dire « je ne savais pas ! »

eb10d7e9_shutterstock_293145734.xxxlarge_2x

Si vous ne connaissez pas le nom d'un ingrédient, n'achetez pas ce produit avant d'avoir fait vos propres recherches. Pas besoin de faire des études en nutrition pour savoir que certains de ces aliments transformés ne nourrissent que les poches des industrielles et non vos cellules.

Pour imager, mettre un aliment transformé dans votre corps c'est comme installer volontairement un virus dans votre ordinateur.
Votre ordinateur va fonctionner mais les systèmes d'exécutions des programmes seront terriblement lents.

  • Mon 4ème conseil est donc de mangez des aliments FANTASTIQUES (végétaux ou viandes) qui ont vécu le plus possible à l'air libre à coté ou sur des arbres. Une fois que vous aurez fait le tour des étiquettes vous deviendrez un expert qui détecte automatiquement si un aliment est bon à mettre dans votre corps ou pas !

fresh-909372_1920

Buvez-vous assez d'eau ?

Boire de l'eau c'est comme respiré, surtout si vous faites beaucoup de sport. Le but de l'entrainement est de faire travailler votre système respiratoire et cardiovasculaire plus rapidement. Une fois que la température de votre corps dépasse les 37° votre organisme déclenche la transpiration de façon à réguler votre température corporelle et ainsi rafraîchir votre corps. Lors d'une séance de kettle'Fit silhouette ou de F-HIIT nous perdons énormément d'eau, l'eau perdue doit être restitué à notre corps de façon à ne pas être déshydraté. Une déshydratation diminue la circulation de notre sang et cause une carence en sels minéraux (sodium potassium et calcium) qui entraine ensuite des crampes.

drop-of-water-545377_1280

Et le sport ?

Plus vous allez faire du kettle'Fit Silhouette, du F-HIIT et du cardio, et plus vous allez booster votre métabolisme.
Le cardio lui aide à perdre des calories UNIQUEMENT pendant la séance.
Le kettle'Fit silhouette et surtout le F-HIIT booste également votre métabolisme mais ils vont vous aider en PLUS à perdre une quantité IMPORTANTE de calories pendant et surtout APRÈS vos séances d'entraînement.

  • Mon 5ème conseil est de vous amusez au cours de Kettle'Fit Silhouette et, ou au cours de Kettle'F-HIIT et de trouver une combinaison gagnante pour entrer rapidement dans votre jeans préféré !

jeans-792049_1920